Partager sur

Sortie de confinement Covid-19 – Communication clients gérés


Publié le 15 May 2020

Madame, Monsieur, Chers copropriétaires,


Tout d’abord, nous espérons que vous allez bien ainsi que vos familles malgré la crise sanitaire actuelle.


Comme nous vous l’avons indiqué précédemment, nous avons mis en oeuvre pendant le confinement des mesures permettant la continuité de nos activités, avec un recours important au télétravail et une présence partielle au bureau pour assurer toutes nos tâches administratives et comptables et la gestion des interventions urgentes sur vos immeubles, tout comme le lien avec vos employés.


Avec la sortie du confinement ce 11 mai, nous sommes désormais en mesure de reprendre certaines missions jusque là rendues impossibles, dans le respect de votre santé et de celle de nos collaborateurs.


Voilà les grands axes de notre plan de reprise d’activité :

  •  Reprise de l’ accueil physique dans nos bureaux et agences :
  •  La visite est ouverte sur rendez-vous et une seule personne à la fois est admise dans nos locaux
  •  Le port du masque et le lavage des mains au gel hydro-alcoolique à votre arrivée sont obligatoires
  • Ce rendez vous se tiendra uniquement dans une zone dédiée à l’accueil.

 Reprise des visites de copropriétés :

  •  Les visites se feront uniquement en extérieur (pas de rassemblement dans les locaux du CS)
  • Elles se feront avec un maximum de deux personnes, qui devront être munies obligatoirement de masques et protections adaptées (gants, visière…)
  • Elles seront dédiées à l’identification des problèmes liés aux parties communes uniquement
  •  Un rapport de visite sera adressé à leur issue aux membres du conseil syndical et accessible sur notre extranet client à tous les copropriétaires

 Reprise des réunions de conseil syndical et des contrôles de comptes :

  • Les réunions de CS pourront uniquement se tenir par téléphone ou en visio-conférence avec l’outil le plus adapté, en fonction des moyens des membres du CS (FaceTime, WhatsApp,...)

 Les vérifications de comptes seront réalisées avec notre comptable par téléphone ou par visioconférence, avec envoi préalable par email des éléments de contrôle.

Reprise des assemblées générales des copropriétés de moins de neuf copropriétaires :

  •  Les AG de copropriétés inférieures à 9 copropriétaires pourront reprendre à partir du mois de juin
  • Une salle aménagée sera mise à disposition dans nos locaux, qui ne contiendra que 10 personnes maximum, avec un strict respect des mesures de distanciation sociale
  •  Le port du masque et le lavage des mains avec un gel hydro-alcoolique seront obligatoires

 

Attente des mesures gouvernementales pour les copropriétés de plus de dix copropriétaires : Les AG des copropriétés supérieures à 10 copropriétaires ne devraient pouvoir se tenir qu’à partir du mois de septembre, en fonction de l’évolution des autorisations gouvernementales de rassemblement.

 Nous vous tiendrons donc informés au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Afin de faciliter nos relations dans cette période, nous vous conseillons de privilégier l’utilisation des e-mails, de vous connecter à votre extranet client et de prendre rendez vous avant de venir nous rencontrer.

Soyez assurés que l’ensemble de notre équipe (gestionnaires, assistantes, comptables) met tout en oeuvre pour assurer la gestion de votre copropriété, en relation avec vos gardiens ou employés d’immeubles, dans le respect essentiel de la santé de tous et reste mobilisée à vos côtés.
 
Prenez soin de vous et de vos proches.
 

Cyril Cartagena                   Laurent Capomaggio
Président                             Directeur général

Contact

Siège

10 Cours Pierre Puget 13006 Marseille

Agence

Bd Ange Delestrade 13380 Plan de Cuques

04 91 15 58 00

Adhérents

Se connecter